En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus...

J'accepte
Infusion amincissante
  • Infusion amincissante
  • Infusion amincissante

Infusion amincissante

8,90 €
TTC

L'infusion amincissante est le compagnon de la perte de poids, le thé vert et le maté pour éliminer et l'honeybush pour les nutriments.

Choix du conditionnement
Quantité

  • Livraison offerte
dès 45 euros
en point relais Livraison offerte dès 45 euros en point relais
  • Paiement 100% sécurisé
Visa, Mastercard, CB, paypal
3D secure Paiement 100% sécurisé Visa, Mastercard, CB, paypal 3D secure
  • Besoin d'un conseil ?
 02 37 24 95 78
Besoin d'un conseil ?  02 37 24 95 78

Description

L'infusion amincissante est le compagnon de la perte de poids, le thé vert pour éliminer, le maté, l'honeybush pour les nutriments. Une tisane qui sera parfaite pour vous accompagner dans une perte de poids et un rééquilibrage alimentaire.


Notre avis dégustation 

Le maté vert

Les feuilles de maté contiennent un taux de caféine non négligeable, 1% environ. Consommé infusé, le maté est donc légèrement moins fort en caféine que le café, mais plus que le thé. D'où ses propriétés stimulantes et son usage pour lutter contre la fatigue. Le maté est par ailleurs riche en vitamines A, B et C, en magnésium et en calcium.Il est idéal pour la perte de poids.


Menthe verte

La menthe exerce une action sur le système nerveux : elle est recommandée dans les cas d’insomnie et de nervosité.Elle est aussi parfaite pour la digestion et apportera un parfum agréable en bouche.


Feuilles d‘ortie

Les orties sont une bonne source d’antioxydants. Leur consommation favorise l’élimination des toxines de l’organisme et préserve les cellules du vieillissement. Son action sur les toxines et les acides préserve des inflammations et des douleurs. L’ortie favorise également le bon fonctionnement des reins .Très riches en minéraux, vitamines et acides aminés, les feuilles d’orties ont une action reminéralisante sur les organismes éprouvés. Sa teneur en fer en fait un bon adjuvant pour lutter contre l’anémie (carence en fer). Sa richesse en oligo-éléments lui confère d’importantes propriétés immuno-stimulantes, idéales pour palier une baisse de régime.


citronnelle

La citronnelle est idéale contre les troubles digestifs, les états grippaux, la fatigue, les douleurs articulaires, et pour perdre du poids, découvrez les nombreuses propriétés de cette plante magique qu’est la citronnelle.


Honeybush

C'est une espèce très riche en antioxydants, notamment, on dit qu'il permet d'éviter la rétention d'eau. Il est très riche en minéraux, que ce soit en fer, calcium, magnésium, cuivre, etc. On peut citer en vrac ses vertus antivirales, anti-inflammatoires, et sa propriété de soulager, voir guérir, les affections cutanées. D'un point de vue esthétique, il est conseillé d'en consommer pour avoir de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !


Suggestion de préparation
 

   Temps thé Douceur Thé 10 mn  Température Douceur Thé  95°    dosage Thé Douceur thé  20g/L   moment de la journée Douceur Thé  A savourer
 

Ingrédients

Menthe, maté vert, thé vert de Chine Sencha, ortie, honeybush, citronnelle.


Notre engagement qualité

Tous nos thés sont conditionnés dans un emballage hermétique refermable ce qui garantit une conservation optimale des saveurs pendant 2 ans.

82647
18 Produits

Fiche technique

Temps d'infusion
8 à 10 minutes
Température
85°C
Dosage
12 - 15 g / l
Dégustation Idéale
Journée et soirée
Envies
Perte de poids
Note dominante
Menthe

Références spécifiques

ean13
0635131431678

Et pour continuer à se faire plaisir

Commentaires

Votre commentaire

Infusion amincissante

L'infusion amincissante est le compagnon de la perte de poids, le thé vert et le maté pour éliminer et l'honeybush pour les nutriments.

Votre commentaire